Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Grenoble - 38
Description du poste
a. La Gestion du back office post décision de financement des entrepreneurs
édition des courriers de décision post comité
édition des contrats de prêts d’honneur
notification et mise en place des garanties France Active
recueil des pièces administratives et classement dans les dossiers
saisies des données administratives et de décisions de financement et d’accompagnement dans les différentes bases de données ou plateformes en ligne (5 bases différentes)
réponses aux questions administratives des entrepreneurs sur le suivi de leurs financements
archivage
b. La gestion du processus de recouvrement des financements
mise en œuvre du processus de relance des impayés
lien avec le cabinet de recouvrement si la situation le nécessite
mise en place des garanties BPI (mise en place, mise en jeu...)
c. reporting des actions de back-office
mise à jour régulière des tableaux de reporting sur chaque dispositif ou outil de prêt/garantie/accompagnement (prêts
d’honneur Initiative France et Bpifrance, garanties France Active, accompagnements DLA)
Informations régulières au responsable du pôle financement
Profil recherché et prérequis
Connaissances :
Connaissance du monde de l'entreprise
Connaissance du fonctionnement des associations serait un plus
Savoir-faire :
Maîtrise indispensable des outils bureautiques et
informatiques (word, excel, powerpoint, outlook…) et
agilité dans l’apprentissage à en utiliser de nouveaux
Capacités à suivre des process de travail et, si besoin
était, d'en mettre en place de nouveaux pour fluidifier
ses missions
Compétences rédactionnelles et esprit de synthèse
Expression écrite et orale irréprochable
Savoir-être :
Sens aigu de l’organisation et de la gestion des
priorités
Rigueur dans l’exécution des missions
Aisance relationnelle et goût pour la relation humaine
et capacité d'adaptation à différents interlocuteurs
Dynamisme
Sens du collectif
Intérêt pour le fonctionnement associatif
Rémunération : entre 21 000 € et 22 000 € brut annuel selon expérience
Avantages complémentaires : Tickets Restaurant, mutuelle.
Poste basé à Grenoble, rares déplacements à prévoir
Le poste, essentiellement tourné vers l’interne et demande :
- de la rigueur administrative, une capacité à suivre consciencieusement des process (existants) pour ne pas oublier d’étape et faire avancer les dossiers
- une bonne organisation pour pouvoir jongler entre des dossiers à des stades d’avancement différents
- une bonne maîtrise de l’outil informatique et une capacité à utiliser différents applicatifs en ligne
- une capacité à travailler en équipe avec différents chargé·es de mission financement
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ULISSE INTERIM
- 1 Rue Hauquelin, 38000 Grenoble
- contact_interim@ulisse38.com
- 04 76 44 35 88
- https://www.ulisse38.com
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