Assistant(e)-Secrétaire H/F

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Arpajon - 91

Description du poste

Notre client est un acteur majeur de la recherche au service des citoyens, de l’économie et de l’Etat. Il apporte des solutions concrètes dans 4 domaines : la transition énergétique, numérique, les technologies pour la médecine du futur, la défense et la sécurité.
Il recherche pour différents départements, un(e) secrétaire-assistant(e) dont les missions seront les suivantes :

• Tâches courantes de secrétariat (gestion des agendas, prise de RDV, organisation de réunions en internes et en externes, mise en forme de documents …),
• Emission et archivage de documents,
• Gestion du courrier, saisie administrative


Profil recherché et prérequis

De formation BAC+2 (BTS ou DUT d’assistante de direction), vous avez une 1ère expérience réussie en secrétariat,
Vous savez travailler en équipe, vous avez un excellent relationnel,
Votre communication orale et rédactionnelle est de qualité,
Vous êtes rigoureu(se) et organisé(e)
Vous maitrisez le Pack Office.

Localisation du poste Arpajon (91)/Bruyères le Châtel
(navettes possibles depuis Antony, Bagneux, Bourg la Reine, Cachan, Chatenay Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay aux Roses, Issy les Moulineaux, Montrouge, Sceaux et pour Paris (3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 14, 15, 16 et 20ème arrondissement), Gare du Nord, Gare St Lazare, Porte de Bagnolet, d'Auteuil et d'Orléans)

Mission d’intérim
Salaire suivant le profil entre 31 et 33K€

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

HUMANDO La Défense tertiaire


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