Assistant administratif Supply Chain H/F

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Informations générales

  • Type de contrat CDD Tremplin
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Cormelles-le-Royal - 14

Description du poste

Pour rappel : Ce poste est éligible aux personnes ayant une RQTH

Au sein du service Supply Chain, vous assurez les missions administratives suivantes :

Qualité :
- Vous optimisez des process de fabrication avec la création de cahier des charges
- Vous assurez la gestion de la veille réglementaire
- Vous analysez mensuellement les non conformités internes du pôle électrique
- Vous faites ponctuellement du contrôle sur ligne (contrôle visuel, enregistrement des documents de suivi de commande)

Achats :
- Vous réalisez et suivez les commandes via notre logiciel interne (SIMAX)
- Vous êtes en charge de la réception, de la vérification, du traitement et de la validation des commandes
- Vous contrôlez les bons de commande, bons de livraison et factures
- Vous réalisez des inventaires et analysez les écarts

Logistique :
- Vous assurez la gestion des entrées de stock


Profil recherché et prérequis

Avoir de bonnes connaissances en informatique : niveau avancé Pack Office

Savoir-être requis : Organisation, rigueur et goût pour le travail en équipe.

Ce poste est ouvert en Contrat Durée Déterminée Tremplin, contrat exclusivement réservé aux personnes ayant une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA Atelier Contact APAJH14


  • 4 Boulevard de l'Espérance, 11-13 espace Jean Mantelet, 14123 Cormelles-le-Royal
  • insertion.ea@apajh14.asso.fr
  • 02 31 39 80 10
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