Assistant administratif / Assistante administrative
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Informations générales
- CDI
- 35h / semaine
- Carros - 06
Description du poste
QUI SOMMES-NOUS ?
L'entreprise adaptée EMS établissement de l'AFPJR, est une entreprise qui permet à des personnes reconnues travailleurs handicapés d’exercer une activité professionnelle salariée dans des conditions de travail adaptées à leurs besoins.
Sa vocation sociale vise à favoriser l’inclusion professionnelle, développer des compétences et l’autonomie au travail au travers de ses différents secteurs d’activités proposés telles que la Restauration, les Espaces verts, l’Entretien des locaux et les Activités multi-services.
Nous recrutons un assistant administratif H/F.
MISSIONS PRINCIPALES
Au sein du service administratif de l’EA et de L’ESAT Les Près, vous aurez pour missions principales l’accueil physique et téléphonique et la gestion administrative en partie du service commercial.
Gestion administrative du site :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, des salariés ou des visiteurs et les orienter selon leur demande.
- Réaliser la gestion administrative et l’intendance de l’établissement : réceptionner, enregistrer et traiter le courrier, numérisation et sauvegarde des documents et dossiers.
- Réceptionner et enregistrer les factures reçues et les transmettre aux personnes concernées.
- Préparation des salles de réunion, formations et intendance
- Effectuer les présences/repas
- Assister la Direction et les RH dans les tâches administratives.
Gestion administrative des activités commerciales :
- Réceptionner les appels commerciaux des activités économiques, s’assurer du suivi des appels et des demandes.
- Envoi des factures vers les clients
- Déposer des factures sur les plateformes (Cegedim, Chorus Pro , Freedz, Croix Rouge…)
- Effectuer les relances des impayés
- Classer et archiver (papier, SharePoint et Dolibarr)
- Traitement/transfert des mails du service commercial en l’absence (CP et RTT) d’Isabelle
- Gestion de l’absence d’assistante commercial vers le responsable de secteur ou les cadres présents
- Gestion du chrono des factures fournisseurs
Profil recherché et prérequis
Vous avez une première expérience dans l'administration ou titulaire du Bac Assistante de Direction,
Vous maîtrisez l’expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel),
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques,
Vous êtes connue pour vos capacités à gérer plusieurs tâches en même temps,
Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité,
On dit de vous que vous êtes réactif(ve) et organisé(e),
Vous vous reconnaissez dans le profils du poste ? N'attendez pas, venez nous rejoindre à l'AFPJR !
CONTRAINTES POSTURALES DU POSTE :
Station assise prolongée,
Travail sur l'écran prolongé,
REMUNERATION : 1 747.20 euros brut/mois
CONTRAT : CDI de 35h
HORAIRES : 9h - 17h du lundi au vendredi
LIEU : Carros 06510
Ce poste est ouvert aux personnes RQTH
Si vous souhaitez être accompagné par une équipe bienveillante, un environnement de travail dynamique et collaboratif alors rejoignez- nous et adressez votre CV à Camille : recrutement-ea@afpjr.org
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Ea ems
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