Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Laval (53)
Description du poste
Description du poste
➼ L'entreprise
Nos clients sont des entreprises de tout secteur (bâtiment, commerce, industrie) comportant un service administratif.
➼ Le poste
En qualité d’assistant(e) administratif, vous aurez pour mission :
L’accueil physique et téléphonique (renseignements / orientations)
La comptabilité : Capacité d'analyse de chiffres (utilisation de tableaux - report de données)
La gestion administrative : Utilisation du pack office/ Connaissance de la gestion relation client
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
◾ Lieu de mission : Laval (15-20km)
◾ Contrat de travail temporaire à temps plein, en horaires de journée
◾ Durée du contrat : 6 mois
◾ Taux horaire : 11.52 / heure
◾ A pourvoir dès que possible
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché et prérequis
Vous disposez d’une première expérience concluante sur un poste d’assistant(e) administratif (tout domaine confondu).
Vous êtes rigoureux(se), savez prendre des initiatives et avez le sens du relationnel.
Vous disposez par ailleurs de qualités rédactionnelles et d’expression orale.
Souriant / Avenant
Maîtrise du pack office.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Laval
- 1 B Rue de la gaucherie, 53000 Laval
- ergos.laval@actualgroup.com
- 02 43 67 03 03
- https://www.ergos-insertion.fr/
Recrutements de la structure
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Laval (53)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine