Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- VANNES (56)
Description du poste
Rejoignez l'équipe administrative d'une entreprise historique du Pays de Vannes pour assurer la gestion de l'accueil (téléphonique et physique), la gestion de la facturation clients et le suivi des comptes clients (de la commande à la livraison).
Assurer le reporting des données sur logiciel métier, éditer des devis, bons de commande, factures ; gestion du courrier ; assurer la préparation comptable de certaines opérations réalisées en entreprise (achats fournisseurs et ventes clients).
Profil recherché et prérequis
Une première expérience en accueil, gestion administrative et/ou comptable et des notions de comptabilité est recherchée.
Un accompagnement/formation sera proposé à la prise de poste mais une autonomie dans la réalisation de vos tâches vous sera rapidement demandée.
Mission d'une semaine, renouvelable sur 3 à 6 mois.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Siti interim
- 2 rue Jacques de Thézac, 56000 VANNES
- vannes@siti-interim.fr
- 02 22 07 45 99
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