Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Nîmes - 30
Description du poste
🔍 EUREKA Intérim NÎMES RECRUTE
Eureka intérim se positionne comme l’un des acteurs majeurs de l’entreprenariat à impact social. Eureka intérim recrute uniquement des candidats éligibles à l’insertion (public prioritaire type RSA, ASS, TH, demandeurs d’emploi de longue durée...).
Nous recherchons des personnes motivées, prêtes à apprendre et à évoluer dans un environnement dynamique !
👉🏼 Poste : Employé(e) logistique
👉🏼 Missions :
- Réceptionner la marchandise et vérifier sa qualité et sa quantité
- Assurer la disponibilité des produits pour nos clients
- Gérer les stocks de manière efficace et organisée
- Effectuer des tâches administratives simples
Mais aussi :
- Maintenir une relation client de qualité
- Respecter les procédures de sécurité pour protéger les personnes et les biens
- Développer vos compétences et rester à jour sur les pratiques du secteur
- Partager vos connaissances avec l'équipe
- Contribuer à l'esprit d'équipe au sein du magasin et des services
Profil recherché et prérequis
👉🏼 Profil recherché
✅ Réactivité et dynamisme
✅ Rigueur et sens de l’organisation
✅ Capacité à travailler de manière autonome tout en appréciant le travail en équipe
💡 A savoir
📋 Base horaire : 35h semaine
⏱️ Tranche horaire : à définir du lundi au samedi
🗓️ date de démarrage : Dés que possible
💸 Salaire : 11.65€ brut/heure
🚩 Lieu de la mission : Nîmes
✨Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, avec bienveillance et équité✨
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Eureka Nîmes
- 32 Rue Robert Mallet-Stevens, 30900 Nîmes
- nimes@eureka-interim.fr
- 04 66 23 26 51
- https://www.eureka-interim.fr/