Assistant commercial / Assistante commerciale

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • Nîmes (30)

Description du poste

Sous la responsabilité des encadrants techniques, l’assistant(e) commercial(e) réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (services, coûts, délais...). Communique à la clientèle des informations techniques sur la Collection de l’Artothèque Sud. Prospecte la clientèle et vend des produits et des services.

MISSIONS
• Renseigner et intervenir auprès d’une clientèle de collectivités / administrations / entreprises / professions libérales / particuliers
• Réaliser une étude technique et commerciale
• Développer de nouveaux prospects (prospection commerciale)
• Assurer un suivi clientèle
• Enregistrer les données d’une commande
• Vérifier les conditions d’une réalisation d’une commande

COMPÉTENCES
• Transmettre des données techniques et commerciales
• Connaître les principes de gestion administrative et des commandes
• Maîtriser les techniques de vente
• Être à l’aise avec l’outil informatique

QUALITÉS REQUISES
Adaptabilité, goût pour le contact, sensibilité artistique

DÉBUTANT(E) ACCEPTÉ(E)
CDDI de 26h
Horaires : du mardi au jeudi de 8h30 à 13h30 et de 14h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 13h30


Profil recherché et prérequis

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ACI

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