Agent administratif / agente administrative

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Informations générales

  • Type de contrat CDD insertion
  • Nombre d'heures par semaine 24h / semaine
  • Localisation du poste Schirmeck - 67

Description du poste

Le poste d’agent.e administratif.ve contribue à soutenir le développement du projet des emplois aidants de la Vallée de la Bruche. Vous assistez l’équipe permanente sur le volet administratif et financier de ses activités (Ferme de Bénaville, Chantiers extérieurs, Boutique Solidaire).
Volet administratif: rédaction de courriers, de comptes-rendus de réunions, relecture, mise en forme et édition de documents, classement et archivages de documents, secrétariat courant et réponses aux mails
Volet financier: Suivi des dépenses, suivi des factures fournisseurs, inscription de l’ensemble des dépenses dans le tableau de suivi des dépenses, archivage de chaque dépense, suivi des recettes, préparation des encaissements (chèques et espèce, saisie et envoi des devis et factures clients, compléter le tableau de bord de suivi des devis et factures, saisie des factures acquittées dans le tableau de bord


Profil recherché et prérequis

Aisance d’utilisation des outils informatiques : ordinateur, imprimante, scanner
Connaissance de base des outils bureautiques : Word, Excel, messagerie électronique
Expression écrite et orale correcte
Capacité de traitement des données chiffrées
Capacité à travailler en collaboration et à partager les informations
Capacité à tenir les échéances fixées
Capacités organisationnelles pour le classement et l’archivage

la Ferme Solidaire Emmaüs


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