Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Rennes - 35
Description du poste
Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation d'Envie Transport Bretagne, vos missions :
o Créer les bordereaux de suivi de déchets (BSD) sur le logiciel métier et le SI Client
o Vérifier les informations des documents de traçabilité des conducteurs (lettres de voiture, LIC)
o Effectuer diverses tâches administratives (reporting, compilation de données, archivage …)
o Assurer l’accueil téléphonique clients
o Veiller au respect des règles de sécurité et d’hygiène ainsi qu’au respect de la législation en vigueur concernant les activités de l’entreprise
Profil recherché et prérequis
• 1ere expérience sur un poste en assistanat administratif polyvalent
• Maîtrise du pack office et notamment Excel
• Capacité relationnelle : capacité à travailler seul et en équipe, capacité à gérer les priorités
• Niveau de français C1 requis
A compétence égale, priorité accordée aux personnes reconnues « travailleur handicapé » (RQTH).
Contrat : CDD insertion de 7 mois renouvelable dans la limite de 24 mois
Temps de travail : 35H (7h/jour) du lundi au vendredi
Horaires de travail : horaires de journée.
Rémunération : Salaire minima conventionnel + mutuelle prise en charge à 100 % par l’entreprise + prime de participation au-delà de 3 mois d’ancienneté
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ENVIE TRANSPORT BRETAGNE
- 18 Rue de la Donelière, 35000 Rennes
- recrutement.ressourcest@envie.org
- 02 23 20 52 42
- https://careers.werecruit.io/fr/ressources-t
Recrutements de la structure
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Rennes (35)CDD insertion 35h/semaine
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