Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Sainte-Clotilde (974)
Description du poste
Vous serez en charge de l'accueil, gestion des courriers, assistance administrative pour assurer l'organisation et le fonctionnement d'un établissement public.
Connaissances juridiques administratives appréciées.
Maitrise des outils bureautiques, Organisation et planification du travail
Capacité d'écoute, maitrise de soi et respect des consignes de confidentialité
Profil recherché et prérequis
Connaissances juridiques
Permis B indispensable
Expérience minimum de 2 ans sur un même poste d’assistante administrative
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
REUNION EMPLOI INTERIM Saint-Denis
- 45 Avenue Georges BRASSENS, Rés HELIDA, 97490 Sainte-Clotilde
- servicerh@bacreunion.re
- 02 62 94 01 90
- https://www.rei-reunion.com/
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