Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Lisieux - 14
Description du poste
Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes du site, vous aurez pour principales missions de :
- Traiter les commandes clients en autonomie : établissement des Devis, création des articles dans le système Informatique « SAP », saisie des commandes, établissement des factures et avoirs.
- Coordonner les relations commerciales avec l'ensemble des services concernés : planning, production, Supply Chain, bureau d'études, méthodes ...
- Maîtriser les données administratives (commandes clients, stocks et facturation).
Profil recherché et prérequis
Vous savez travailler avec rigueur et organisation, vous aimez le travail en équipe et êtes profondément orienté(e) client.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ID'EES INTERIM - Agence de Honfleur
- 8, rue des Vases, 14600 HONFLEUR
- interim.honfleur@groupeidees.fr
- 07 64 61 38 84
- http://www.groupeidees.fr
Recrutements de la structure
-
Honfleur (14)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Lisieux (14)
-
Honfleur (14)Contrat de mission intérimaire 39h/semaine
-
Honfleur (14)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Boulleville (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Honfleur (14)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Honfleur (14)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine