Informations générales
- CDD
- 37h / semaine
- Toulouse - 31
Description du poste
Dans le cadre d’un développement d’activité, nous recrutons un.e Assistant.e d'agence pour un de nos clients.
Veuillez trouver ci-joint la liste des tâches que l’assistante d’agence devra traiter un périmètre
• Gestion administrative / RH :
✓ Gestion des entrées-sorties des collaborateurs (vérification des données saisies sur la FPCT, formalités administratives en lien avec l’équipe ADP/paie, classement des documents, saisie sur l’outil de gestion…)
✓ Suivi du quotidien RH (Visite médicale, contrats de travail/avenants, congés, arrêt de travail, attestation employeur)
✓ Intégration des salariés (signature des contrats de travail/avenants, accueil + intranet + outils…)
✓ Suivi administratif des renouvellements (période d’essai + CDD)
✓ Suivi administratif des accidents de travail
✓ Suivi administratif du travail des horaires atypiques (travail de nuit, week-end, astreintes, heures supplémentaires) conformément aux règles en vigueur au sein de l’entreprise
✓ Suivi des démarches pour l’embauche de travailleurs étrangers (demandes d’autorisation de travail) et veiller au respect de la règlementation en la matière pour les salariés en poste
✓ Suivi administratif de la cooptation
✓ Gestion de l’intérim
✓ Interface administrative et point de contact privilégié des collaborateurs
✓ Point de contact des services support de Groupe sur les aspects administratifs
Support administratif aux managers commerciaux et techniques :
✓ Gestion des ordres de mission en France et à l’international
✓ Planification et suivi des entretiens individuels : onboarding, campagnes d’entretiens annuels et professionnels, point feedback mi-année
✓ Planification et organisation de réunions collaborateurs et clients
✓ Organisation des événements de l’agence (kick off, Awards Diner, réunions d’agence…)
• Autres missions :
✓ Appui aux managers dans les réponses à appel d’offres
✓ Support au responsable de site dans la gestion des locaux (suivi des exercices d’évacuation, lien avec les prestataires sur site…)
✓ Affichages obligatoires au sein de l’agence
Profil recherché et prérequis
CONNAISSANCES TECHNIQUES & EXPERIENCES REQUISES
Maitrise des outils bureautiques et de communication (Word, Excel, Powerpoint, messagerie…)
✓ Rédaction de documents
✓ Méthode de classement et archivage
✓ Techniques de communication= adapter son discours en fonction de son interlocuteur
✓ Connaissances de l’administration du personnel
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
✓ Sens du service et conseil client
✓ Orientation résultats et sens de l’engagement
✓ Communication et impact
✓ Organisation et réactivité
✓ Capacité d’analyse et de jugement
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Envoi hands
- 3 avenue Jean Mermoz, 31770 Colomiers
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