Aide vendeur-livreur

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Brest - 29

Description du poste

Aide-vendeur :
• Accueillir la clientèle
• Répondre au téléphone
• Assurer le service colis
• Participer à l'entretien de la surface de vente et des appareils
• Manutention des appareils
• Chargement et déchargement des produits dans les véhicules

Livreur :
• Préparer les livraisons
• Manutention, livraison et mise en service chez les clients des appareils électroménagers
• Etablir une fiche de retour en production
Nous vous formons sur le poste de travail grâce à une équipe qui vous accompagne


Profil recherché et prérequis

Profil :
Bon relationnel / Excellente présentation
Aptitude au port de charges lourdes

En plus de votre emploi, nous vous proposons un accompagnement sur les problématiques sociales (logement, finance, mobilité, etc), un accompagnement à la construction et à la validation du projet professionnel, un accompagnement à la recherche d’emploi ou de formation qualifiante.

Contrat : CDD insertion de 7 mois renouvelable dans la limite de 24 mois
Temps de travail : temps plein (35h) - du lundi au samedi - 2 jours de repos dans la semaine - travail tous les samedis. Amplitude horaire : 10h/ 19h

Rémunération : minima conventionnel + mutuelle prise en charge à 100 % par l’entreprise
Lieu de travail : 4 rue Réaumur - 29200 Brest – bus 15 /16 / tramway A

Vérifier votre éligibilité au contrat en insertion auprès de votre conseiller emploi (Pôle emploi, Mission Locale, CAP Emploi, CCAS, CDAS, PLIE, PAE...)
Postuler avec CV + Fiche d’orientation IAE (voir avec votre conseiller emploi)

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.