Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Vaulx-en-Velin - 69
Description du poste
Assistante du service de l’agence (suivi et diffusion des demandes clients, des commandes, réponses aux appels d’offres…) : (+/-50% du temps)
Relais RH de l’agence (vérification des pointages, maladie, congé, registre du personnel, suivi des formations)
Gestion des intérimaires (suivi des contrats avec les agences)
Accueil, courriers, standard téléphonique
Profil recherché et prérequis
PROFIL RECHERCHE
Bac+2 Gestion de la PME ou expériences similaires
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
Vous aimez le travail en équipe
Vous avez de solides capacités rédactionnelles et relationnelles
Vous maîtrisez l’outil informatique (Pack Office)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
RHONINSERIM BTP
- 55 Avenue Galline, 69100 Villeurbanne
- rhoninserimbtp@geinserim.fr
- 04 72 44 47 83
Recrutements de la structure
-
Belleville-en-Beaujolais (69)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Saint-Étienne (42)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Vaulx-en-Velin (69)Contrat de mission intérimaire 39h/semaine
-
Lyon 5e (69)CDD insertion 35h/semaine
-
Lyon (69)CDD insertion 35h/semaine
-
Lyon (69)CDD insertion 35h/semaine
-
Lyon (69)CDD insertion 35h/semaine
-
Villeurbanne (69)
-
Villeurbanne (69)
-
Villeurbanne (69)