Assistant(e) d'exploitation

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Montpellier - 34

Description du poste

• Gestion d’appels entrants et sortants.
• Assiste le responsable d’exploitation au quotidien
• Planifie les chantiers, les VI effectue les retours clients, prise de rdv clients téléphoniques et prépare les affiches chantiers, et les inventaires.
• Utilise les logiciels permettant le suivi et l’optimisation du planning des techniciens
• Suivi parc auto, sinistre dégâts des eaux, et intérimaires (validation des heures et contrats)
• Commande fourniture consommables, EPI…
• Secrétariat administratif: Rédaction courrier, compte rendu réunion, rapprochement facture et bon de livraisons fournisseurs etc…
• Devis commercial client,
• Mise à jour permanente des différents tableaux de suivi, tableaux de bord (revue de direction) du directeur agence,
• Gestion et organisation (logistique) salon, réunions, déplacements…
• Archivage, courrier, enregistrement réclamation


Profil recherché et prérequis

• BTS Pme Pmi ou équivalent, assistant (e) technique
• Word et Excel niveau fonctions avancées.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

ERGOS Montpellier


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