Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Chartres-de-Bretagne - 35
Description du poste
ACHATS (2h/jour environ)
• Enregistrement des informations de commande
• Enregistrement des accusés réceptions
• Enregistrement des bons de livraison
• Relance hebdo des fournisseurs
• Création de commandes standard
• Rangement/archivage des documents.
TRAVAUX
• Assurer le suivi des travaux en coordination avec le conducteur travaux
• PPSPS, DICT, DC4
• Réponse aux courriers
ADMINISTRATIF / LOGISTIQUE
• Assurer et anticiper le besoin logistique visites
• Assurer un suivi du courrier et dispache selon les services (confidentialité)
• Coordonner la transmission d'information auprès des collaborateurs
• Gestion des appels entrants
• Accueil physique des visiteurs
• Organiser la logistique des réunions de travail : réservation de repas, salles de réunions : eau, matériel nécessaires, propreté…
• Gestion de la flotte automobile et du parc
• Participation aux réunions de communication afin d'assurer un suivi de notre page LinkedIn et y apporter du contenu hebdomadaire
• Organisation d'évènements internes et externes.
Profil recherché et prérequis
Profil recherché :
• Preuve d’agilité et d’adaptabilité
• Personne organisée et rigoureuse dans le travail
• Une expérience en tant qu'assistant travaux
• Profil dynamique
• Discrétion et confidentialité
• Disponible de suite.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
INSERIM RENNES
- 24 AVENUE HENRI FREVILLE, 1ER ETAGE, 35200 RENNES
- guenaelle.roine@inserim.fr
- 02 23 61 24 99
- https://www.inserim.fr/
Recrutements de la structure
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Rennes (35)Contrat de mission intérimaire 39h/semaine
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Chartres-de-Bretagne (35)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Rennes (35)Contrat de mission intérimaire 39h/semaine
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Chartres-de-Bretagne (35)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine