AGENT ADMINISTRATIF

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Informations générales

  • Type de contrat Contrat de mission intérimaire
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Dortan - 01

Description du poste

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Avoir bon caractère car la personne aura en charge la gestion de l’entrée du site et maintenir un bon fonctionnement.

• Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels.
• Gérer le classement et l'organisation des documents.
• Planifier et organiser des réunions et des rendez-vous.
• Assurer le suivi des fournitures de bureau et passer des commandes lorsque nécessaire.
• Connaissances des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, Power point…)
• Maitrise des logiciels de gestions courants.
• Connaissances des systèmes informatiques.
• Bonne capacités de communication écrites et orale
• Organisation et autonomie
• Caractères réactif et à l’écoute


Profil recherché et prérequis

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L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Alpy services intérim OYONNAX


  • 20 rue Castellion, 01100 OYONNAX
  • contact@asi01.fr
  • 04 74 73 00 57
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Recrutements de la structure