Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Dortan - 01
Description du poste
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Avoir bon caractère car la personne aura en charge la gestion de l’entrée du site et maintenir un bon fonctionnement.
• Répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels.
• Gérer le classement et l'organisation des documents.
• Planifier et organiser des réunions et des rendez-vous.
• Assurer le suivi des fournitures de bureau et passer des commandes lorsque nécessaire.
• Connaissances des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, Power point…)
• Maitrise des logiciels de gestions courants.
• Connaissances des systèmes informatiques.
• Bonne capacités de communication écrites et orale
• Organisation et autonomie
• Caractères réactif et à l’écoute
Profil recherché et prérequis
Alpy services intérim OYONNAX
Recrutements de la structure
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Izernore (01)Contrat de mission intérimaire 4h/semaine
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Plateau d'Hauteville (01)Contrat de mission intérimaire
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Port (01)Contrat de mission intérimaire
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Arbent (01)Contrat de mission intérimaire
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Arbent (01)Contrat de mission intérimaire
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Arbent (01)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Béard-Géovreissiat (01)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Port (01)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Valserhône (01)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Oyonnax (01)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine