Support de proximité Helpdesk N1/N2

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris - 75

Description du poste

Nous recherchons un (e) Support Helpdesk N1/N2 pour résoudre les incidents et les demandes.

A ce titre, votre fonction consistera à :

  • intervenir techniquement sur un ou plusieurs postes, via les outils mis à disposition par l’équipe d’ingénierie (gestion des comptes utilisateurs et droits)
  • assurer la prise en charge des appels téléphoniques liés aux domaines informatiques et télécoms
  • résoudre les incidents de N1 / N2 bureautiques ou applicatifs par prise de main à distance et traiter les demandes des utilisateurs dans un périmètre délimité grâce à des procédures mises à disposition
  • gérer les différents besoins de support technique à distance
  • gérer le stock des équipements et des consommables : informer le référent sur les commandes à passer, prévenir ce référent avant que le stock ne soit épuisé
  • participer aux réunions d’équipe hebdomadaire
  • respecter la confidentialité des données et des informations
  • assurer le reporting.

Profil recherché et prérequis

De formation supérieure en Informatique, vous bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans en environnement de production. Vous maîtrisez les OS Windows XP et 7, toutes les versions Office, le paramétrage d’Internet Explorer (version 6 à 9) ainsi que les environnements de messagerie (Exchange, Outlook, KVS) et d’outils de solutions de mobilité (clé 3G, client Citrix, client VPN).

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Inzerty Paris


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