Technicien Support applicatif N2

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris - 75

Description du poste

Nous recherchons un Support applicatif H/F. Au sein d’une équipe dédiée, vous prendrez en charge la gestion technique des incidents ainsi que le support de niveau 2 du parc applicatif du client dans un contexte international.

A ce titre, votre fonction consistera à :
- prendre en charge les mises à jour de l’application
- assurer les montées de version nécessaires
- gérer les changements, problèmes et incidents
- garantir le support de niveau 2 au quotidien
- communiquer la solution de contournement ou définitive à l’incident aux métiers, aux Helpdesks métiers, à l’équipe IT projet et à la direction
- mettre à jour la documentation technique associée
- participer aux cellules de coordination lors des incidents majeurs
- réaliser un reporting régulier de l’activité
- être responsable de la qualité de la base des incidents, des connaissances, du Knowledge Transfer associé ainsi que de l’amélioration du processus (processus ITIL)
- assurer des astreintes ponctuelles.


Profil recherché et prérequis

De formation supérieure en Informatique (Bac+2/3), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans sur un poste similaire en environnement Unix et / ou Windows. Vous bénéficiez de bonnes compétences sur l’outil mainframe ou z/OS.
La maîtrise de l’anglais technique est indispensable.
Une expérience professionnelle dans le domaine de la finance serait un plus.

Rigoureux(se) et autonome, votre esprit d’analyse, de synthèse et votre goût pour le travail en équipe sont vos principaux atouts pour réussir sur cette fonction.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Inzerty Paris


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