Support Applicatif Bancaire / AMOA

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris - 75

Description du poste

Nous recherchons un Support applicatif bancaire / AMOA.

Votre fonction consistera à :
- prendre en charge la formation des utilisateurs (Middle Office, Front Office)
- suivre et prendre en compte les incidents avec les entités internes et les prestataires externes
- assurer le support utilisateur sur le périmètre confié
- fournir les différents livrables attendus.

Diplômé(e) d’un Bac + 4/5 minimum en Informatique, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience en gestion d’applications ou en tant que support applicatif bancaire. Idéalement, vous avez une une bonne connaissance du domaine bancaire (tires, bourse, produits dérivés…). Vous maîtrisez les normes et procédures d’exploitation ainsi que la pratique de gestion des systèmes d’information. Vous avez de réelles compétences sur les environnements et technologies suivantes : Oracle, SFTP (protocoles), PL SQL. Idéalement, vous avez une une bonne connaissance du domaine bancaire (tires, bourse, produits dérivés…).

Rigoureux (se), Organisé(e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du relationnel et vous avez le sens du service client.


Profil recherché et prérequis

Diplômé(e) d’un Bac + 4/5 minimum en Informatique, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience en gestion d’applications ou en tant que support applicatif bancaire. Idéalement, vous avez une une bonne connaissance du domaine bancaire (tires, bourse, produits dérivés…). Vous maîtrisez les normes et procédures d’exploitation ainsi que la pratique de gestion des systèmes d’information. Vous avez de réelles compétences sur les environnements et technologies suivantes : Oracle, SFTP (protocoles), PL SQL. Idéalement, vous avez une une bonne connaissance du domaine bancaire (tires, bourse, produits dérivés…).

Rigoureux (se), Organisé(e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du relationnel et vous avez le sens du service client.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Inzerty Paris


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure