Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- Rennes (35)
Description du poste
Depuis 25 ans, ALTER Intérim met à disposition des publics IAE qu'elle accompagne socialement et professionnellement, sur tous les métiers (BTP, industrie agro-alimentaire, métallurgie, déchetterie, nettoyage, tertiaire, grande distribution, etc.), avec un objectif : l'emploi durable !
Sous le responsable, vos missions seront Assurer des prestations de maintenance et d'amélioration, en autonomie, suivant le plan de maintenance.
Préparer son intervention en s'assurant de la disponibilité des moyens (outillage, fournitures, EPI, EPC...) en application du plan de prévention et des règles de sécurité de l’entreprise.
• Réaliser ses auto contrôles.
• Réaliser des diagnostics complexes et dépannages.
• Etablir le débours en vue de l'élaboration du devis.
• Assurer la traçabilité de ses interventions et reporter à sa
hiérarchie.
• Alerter sa hiérarchie en cas de situations à risques.
• Utiliser et renseigner tous les outils mis à disposition (GMAO,
applications sur outils de mobilité...).
• Maîtriser et respecter les objectifs du contrat.
• Etre conseil auprès du client (techniques, améliorations…).
• Assurer le reporting et la communication vis-à-vis du client.
• Assurer les relations avec les parties prenantes du contrat
(fournisseurs...).
• Etre force de propositions d'amélioration (vers les clients, en
interne).
Profil recherché et prérequis
Habilitations souhaitées : B2V BR BC TBT-BT, l’habilitation TST batteries si possible
• Savoir analyser un schéma technique
• Savoir utiliser une méthodologie de dépannage
• Savoir se connecter à un équipement actif
Des connaissances dans :
• Logiciels spécifiques aux activités de maintenance et pack office bureautique
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ALTER intérim RENNES
- 188 rue de Brest, 35000 Rennes
- rennes@alter-interim.fr
- 02 30 96 19 01
- http://www.alter-interim.fr/