Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Bondy - 93
Description du poste
Gestion du standard : réception des appels, prise de message, orientation du public,
primo renseignement
Travaux de bureaux : saisie et mise en forme de documents informatiques divers (Excel, World, Canva) traitement du courrier, réalisation de tableau, compte rendu, rapports, etc. (tri, classement, archivage)
Exécution et suivi des procédures, affichage
Ressources humaines : suivi des dossiers administratifs
Profil recherché et prérequis
Savoir travailler en équipe
Savoir s'organiser et gérer les priorités
Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants
Maitriser le français écrit, parlé ainsi que la prise de note
Savoir s'adapter à différents interlocuteurs
Accueillir le public avec amabilité
Appétence pour le travail dans le secteur social
Respecter la confidentialité et les procédures établies
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
La marmite
Recrutements de la structure
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Bondy (93)CDD insertion 26h/semaine