Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Reims - 51
Description du poste
Accueil téléphonique
Gestion du standard téléphonique et reporting sur carnet d’appel
Gestion et traçabilité des demandes de collecte (préparation logistique) et des évacuations déchets
Réponse de 1er niveau en lien avec les services de production et de vente
Reporting des visites magasin
Accueil magasin 1er niveau en binôme avec conseiller technique ou technicien atelier
Gestion administrative :
Création de devis / facture sur logiciel (formation interne)
Tenue des outils de suivi et de reporting de facturation
Création des articles sur notre logiciel métier de stock produits
Tri et classement du courrier
Classement et archivage des devis, bons de livraison et factures clients et fournisseurs
Gestion complémentaire (mensuel) :
Etiquetage
Inventaires
Aseptisation du matériel en magasin et en retour de location
Profil recherché et prérequis
Compétence générale :
- Aisance informatique ou volonté de progresser sur la bureautique : Word, Excel
- Organisation administrative rigoureuse (classement, reporting)
Savoir être :
- Discrétion
- Rigueur et Organisation
- Ecoute et aisance relationnelle
Compétences développées au cours du contrat
- Maitrise des outils bureautique et suite office
- Polyvalence administrative
- Planification logistique
- Logiciel métier santé / facturation
- Gestion dossier patients
- Traçabilité
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ENVIE AUTONOMIE CHAMPAGNE ARDENNES
- 4 RUE DE ST BRICE LA NEUVILLETTE, 51100 REIMS
- envieautonomie51@envie.org
- 03 52 74 05 80
- http://www.envieautonomie.org