Secrétaire

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Livron-sur-Drôme - 26

Description du poste

Venez intégrer notre service Assurances sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous serez amené(e) à prendre part à la gestion administrative des véhicules sinistrés de notre parc.

Vous serez amené(e) à :

•Traiter, scanner et affecter les documents de cession ;

•Saisie de données sur les véhicules du parc dans notre logiciel métier ;

•Contact téléphonique avec les assurances, les experts, les assurés et les garages ;

•Rédaction de mail à destination des assurances, des assurés et des experts en lien avec les véhicules du parc ;

•Archivage, classement des dossiers en cours et clôturés.

Horaires : du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 et de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 un jour sur deux

Poste en vue d'embauche


Profil recherché et prérequis

  1. Votre savoir-faire technique :
    •Pack Office (Word, Excel) ;
    •Outlook.

2.Votre savoir-être :
•Rigueur / Organisation ;
•Dynamisme ;
•Sens du relationnel et esprit positif ;
•Esprit d’équipe ;
•Discrétion.

Vous disposez d’une formation BAC+2 en administratif et vous disposez impérativement d’une expérience professionnelle de 1 à 3 minimum sur un poste similaire.

Vous possédez des connaissances en informatique Excel/Word (niveau intermédiaire) ainsi qu’une connaissance du monde de l’automobile et de la réglementation sont des plus pour le poste.

Vous êtes volontaire, autonome, dynamique et communicant(e) et souhaitez travailler dans un environnement de travail en open-space,

ETTI

HUMANDO Valence


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Recrutements de la structure