Informations générales
- CDD Tremplin
- 35h / semaine
- Igney - 88
Description du poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients, entreprise familiale spécialisée dans le secteur de la distribution de services, un Employé Administratif (H/F) dont les missions principales seront les suivantes :
• Vous gérez l’accueil téléphonique et physique.
• Vous saisissez et transmettez les demandes de dépannages
• Vous (préparez et saisissez) les éléments comptables (facturation des commandes clients, …)
• Vous participez au report des heures du personnel, à la mise en place des plannings, à la préparation des contrats de travail
• Vous préparez les rapports, notamment les réunions CSE.
• Vous contribuez à la construction des tableaux de bord
Contrat :
• CDD tremplin de 4 mois (reconductible) ouvert uniquement aux titulaires d’une Reconnaissance en Qualité de travailleur Handicapé
• Horaires de journée : 8h30 - 12h00 et 13h00 - 16h30 du lundi au vendredi
• 35 heures hebdomadaires
• Lieu : IGNEY
• Rémunération : 1820 € brut mensuel
• A pourvoir rapidement
Profil recherché et prérequis
Connaissances et compétences :
Autonomie, rigueur, sens de l’écoute et de l’organisation
Expérience appréciée dans le domaine administratif et/ou de l’accueil, une formation sur les logiciels est prévue en interne.
Travail assis
Vous êtes doté d’une capacité rédactionnelle et une bonne gestion du stress, ce poste est fait pour vous.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
APF Entreprises Vosges - Entreprise Adaptée
- 3, rue de la Houée, 88000 DINOZE
- ea.epinal@apf.asso.fr
- 03 29 35 29 77
- http://www.apf-vosges.com