Informations générales
- CDI
- 35h / semaine
- Amiens - 80
Description du poste
Contrat CDI avec période d'essai.
En tant que téléconseiller, vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs
(clients "fournisseur d'énergie" et autres).
Gestion d'appels entrants et utilisation de l'outil informatique.
Travail sur plateau d'appels.
Une formation au poste est prévue en interne, d'une durée de 6 semaines.
Planning à la semaine 35H, sur amplitude horaire : 8H / 20H.
Travail 1 samedi sur 2.
Taux horaire supérieur au SMIC + diverses primes sur objectifs (quantité, qualité, assiduité...)
Télétravail possible par la suite (après autonomie totale) 4j/semaine.
Profil recherché et prérequis
Pas d'expérience particulière dans le domaine ou de diplôme requis.
Personne motivée, disponible dans l'immédiat, à l'aise avec les relations humaines et en accord avec les conditions de travail proposées.
Réunion collective avec passage test de dictée à prévoir avec le client.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
HUMANDO Amiens
- 30 Avenue d'Italie, 80090 Amiens
- amiens@humando.fr
- 03 22 35 32 10
- https://www.humando.fr
Recrutements de la structure
-
Amiens (80)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine