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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Loudenvielle - 65

Description du poste

– Écouter toute demande formulée.
– Accueillir et informer la clientèle
– Reformuler la demande le cas échéant
– Diriger le client vers le service le plus compétent
– Répondre aux sollicitations
– Sensibiliser à la sécurité, à la pratique de l’activité
– Recueillir toute documentation utile à l’accueil client
– Gérer le stock et la diffusion de documentation clients
– Recueillir les avis clients au comptoir ou lors des enquêtes terrain ou lors d’appels téléphoniques
– Définir les besoins des clients et reformuler
– Connaître les produits/services pour orienter vers la formule la plus adaptée
– Utiliser le logiciel de vente
– Vendre des prestations complémentaires
– Créer ou modifier la fiche client (profil/CRM)
– Créer ou modifier un panier / réservation
– Prendre en charge un service après-vente (problème technique, modification de réservation, …)
– S’assurer d’avoir toute la documentation client disponible (infos clients, modes opératoires, ….)
– Faire face à un litige client
– Assurer le nettoyage et l’entretien des locaux en respectant méthodiquement le planning de travail
– Veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition
– Veiller à ne pas endommager tout objet meublant, matériel et support pendant le processus de nettoyage
– Respecter toutes les règles d’hygiène et sécurité
– Veiller à ne pas perturber le séjour des résidents et/ou le travail du personnel en place
– Rendre compte à qui de droit de tout dysfonctionnement ou de toute anomalie
– Assurer la gestion des stocks de consommables


Profil recherché et prérequis

Débutant accepté

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Bigorre Intérim Insertion


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