Technicien support (H/F)

Actions rapides

Informations générales

  • CDD
  • 35h / semaine
  • Villers-lès-Nancy - 54

Description du poste

L’activité s’exerce en open space au sein d’un groupement régional d’appui au développement de la e-santé.
Vous serez en charge de maintenir en qualité des données d’un référentiel des ressources de santé et d’assister les utilisateurs.

Missions principales :

Mettre à jour le référentiel ressources santé :
-Suivre les tableaux de bords mis à disposition et planifier les actions correctives de la semaine
-Contacter les établissements afin de recueillir les informations à renseigner dans l’outil
-Mettre à jour des données de l’outil en s’appuyant sur d’autres référentiels disponibles
-Informer/former les structures référencées à l’utilisation du Référentiel

Enrichir la base de connaissances du support :
-Mettre à jour le registre clients/ou l’annuaire avec les informations recueillies


Profil recherché et prérequis

Public RQTH
PMSMP en amont

Très bonne maitrise des outils bureautiques
Bon relationnel
Bonne communication
Bonne élocution
Rigueur

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

APF Entreprises Ludres


Voir la fiche de l'entreprise