Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Nîmes - 30
Description du poste
Missions :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle ;
- Réception, enregistrement et suivi des dossiers de SAV/ réparation
- Réalisation de diverses tâches administratives (saisie informatique, administratif, aide comptable, mission d’assistant de direction…).
- Conseil et vente en magasin d’appareil électroménager ;
Profil recherché et prérequis
Formation et expérience dans le domaine de la vente et/ou du secrétariat.
Connaissance des outils bureautiques (Word / Excel) et notion de comptabilité (connaissance de SAGE serait un plus)
Aisance relationnelle (téléphone et face à face).
Maîtrise du français (écrit et oral).
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Envie nimes
- 143 Chemin du Mas de Cheylon, ENVIE OCCITANIE, 30900 Nîmes
- envie.nimes@envie.org
- 04 66 29 15 14
- https://www.languedoc.envie.org
Recrutements de la structure
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Nîmes (30)CDD insertion 35h/semaine