Secrétariat et administration de société du bâtiment (Merci de prendre connaissance de l'offre !)

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 39h / semaine
  • Vaulx-en-Velin - 69

Description du poste

Pour le compte de notre client spécialisé en BTP , basé à Vaulx-en-velin ( 69) , nous cherchons un-e assistant-e administration de société de bâtiment :

En étroite collaboration avec la comptable et la secrétaire de Direction , vous prenez en charge la gestion administrative générale de la société :

Accueil téléphonique
Gestion des mails
Gestion des contrats de sous traitance et leur déclaration
Saisie des situations de travaux sur Chorus Pro
Consultation des avis d'appels d'offres
Réponses aux appels d'offres
Mise à jour de documents administratifs sur différentes plateformes
Gestion de la flotte des véhicules (contrôle technique, pollution)
Prise des rendez-vous des visites médicales des salariés en BTP
Réception des livraisons
Effectuer des réglements (chèque et virement)
Gestion des demandes d'autorisation de voirie
Participation à l'archivage des dossiers chantiers


Profil recherché et prérequis

=> Etre éligible à un parcours en insertion professionnelle
=> De formation BAC + 2 minimum en gestion des administrations
=> Expérience souhaitée par notre client en secrétariat et administration de société du bâtiment
=> Grande aisance informatique
=> Bon Niveau d'expression écrite et orale en français exigé

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

EST EMPLOI


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