Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Marseille 15e - 13
Description du poste
L'agence ERGOS d'Aix ne Provence, recherche, pour un de ses clients basé à Marseille 15ème, un(e) Assistant(e) RH.
Vous serez en charge de:
- La gestion de l'administration du personnel (ADP)
- Des contrats et avenants,
- De la gestion du temps de travail, des congés et des absences,
- Des relations avec les organismes de santé et les instances légales.
- Le suivi des visites médicales,
- De la mise à jour dossiers salariés, saisie et contrôle des variables de paye...
Profil recherché et prérequis
Profil recherché :
- Vous avez déjà une expérience en RH
Niveau d'expérience : 1 à 2 ans
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Aix BERTHELOT
- Zone d'Activité LES MILLES - 75 rue Marcellin Berthelot, ANTELIOS B, 13290 Aix-en-Provence
- ergos.aix@actualgroup.com
- 04 84 49 63 98
Recrutements de la structure
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine