Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Aix-en-Provence - 13
Description du poste
L'agence Ergos Intérim d'Aix-en-Provence recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administrative BTP à Temps Partiel 20h/semaine F/H
Notre client est une entreprise spécialisée dans l'aménagement et l'agencement de bureaux et locaux industriels située à Aix-en-Provence.
Vos missions seront les suivantes:
- Gestion du standard & prises de messages
- Gestion des mails et du courrier
- Saisie des devis
- Commandes de fournitures
- Relance factures clients & fournisseurs
- Contrôle des factures fournisseurs
D'autres missions administratives peuvent s'ajouter.
Profil recherché et prérequis
Profil recherché:
- Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum dans le secteur du BTP
- Bonne capacités de communication écrite et oral
- Organisation, précision, minutie et autonomie recommandées
- Sens des priorités et du respect des échéances
- Réactivité et écoute sont un vrai plus
- Maîtrise d'Excel
- Connaissance des systèmes informatiques
Horaires 20h semaine : 8h30 - 12h30
Disponibilité immédiate
Poste pouvant déboucher sur un CDI - 35H
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Aix BERTHELOT
- Zone d'Activité LES MILLES - 75 rue Marcellin Berthelot, ANTELIOS B, 13290 Aix-en-Provence
- ergos.aix@actualgroup.com
- 04 84 49 63 98
Recrutements de la structure
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Aix-en-Provence (13)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine