Assistant/Assistante Administrative BTP (F/H)

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Aix-en-Provence - 13

Description du poste

L'agence Ergos Intérim d'Aix-en-Provence recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administrative BTP à Temps Partiel 20h/semaine F/H

Notre client est une entreprise spécialisée dans l'aménagement et l'agencement de bureaux et locaux industriels située à Aix-en-Provence.

Vos missions seront les suivantes:
- Gestion du standard & prises de messages
- Gestion des mails et du courrier
- Saisie des devis
- Commandes de fournitures
- Relance factures clients & fournisseurs
- Contrôle des factures fournisseurs

D'autres missions administratives peuvent s'ajouter.


Profil recherché et prérequis

Profil recherché:

- Expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum dans le secteur du BTP
- Bonne capacités de communication écrite et oral
- Organisation, précision, minutie et autonomie recommandées
- Sens des priorités et du respect des échéances
- Réactivité et écoute sont un vrai plus
- Maîtrise d'Excel
- Connaissance des systèmes informatiques

Horaires 20h semaine : 8h30 - 12h30
Disponibilité immédiate

Poste pouvant déboucher sur un CDI - 35H

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

Ergos Aix BERTHELOT


  • Zone d'Activité LES MILLES - 75 rue Marcelin Berthelot, ANTELIOS B, 13290 Aix-en-Provence
  • ettiaix@isa-interim.com
  • 04 84 49 63 98
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Recrutements de la structure