Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- La Plaine-des-Palmistes - 974
Description du poste
Vous serez chargés de l'accueil, la gestion des courriers.
De l'assistance administrative pour assurer l'organisation logistique et le secrétariat des différentes instances de l'établissement.
Les suivis, relances, prise de notes, suivi des convocations.
Mettre à jour la base de contacts, les fichiers des partenaires et diverses tâches de secrétariat spécifique.
Saisie de pièces comptables et petits travaux de comptabilité...
Profil recherché et prérequis
Expérience minimum de 2 ans sur le même poste
Avoir exercé au sein du service public
Maitrise des outils bureautiques classiques et connaissance du logiciel Virtualia
BTS Assistante RH
Permis B et véhicule
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
REUNION EMPLOI INTERIM Saint-Denis
- 45 Avenue Georges BRASSENS, Rés HELIDA, 97490 Sainte-Clotilde
- servicerh@bacreunion.re
- 02 62 94 01 90
- https://www.rei-reunion.com/
Recrutements de la structure
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