Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Nîmes - 30
Description du poste
🔍 EUREKA Intérim NÎMES RECRUTE
Eureka intérim se positionne comme l’un des acteurs majeurs de l’entreprenariat à impact social. Eureka intérim recrute uniquement des candidats éligibles à l’insertion (public prioritaire type RSA, ASS, TH, demandeurs d’emploi de longue durée...)
👉🏼 Poste : Assistant / assistante administrative
👉🏼 Missions :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants
- Accueillir les visiteurs et les clients
- Effectuer des tâches de rédaction et de mailing
- Téléphoner, prendre les rendez-vous avec les locataires et gérer le planning
- Maîtriser les logiciels word et excel.
- Avoir de la rigueur, le sens de l'organisation et de la motivation est indispensable.
- salaire entre 12 et 12.5€ de l'heure en fonction du profil.
👉🏼 Profil
✅ Expérience requise
✅Ponctualité
✅Autonomie, travail en équipe
✅Respect des consignes
💡 A savoir
📋 Base horaire : 35h semaine
⏱️ Tranche horaire : à définir du lundi au vendredi
🗓️ date de démarrage :
💸 Salaire : 12 à 12.50€/heure en fonction du profil
🚩 Lieu de la mission : Nîmes
Profil recherché et prérequis
"Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale"
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Eureka Nîmes
- 32 Rue Robert Mallet-Stevens, 30900 Nîmes
- nimes@eureka-interim.fr
- 04 66 23 26 51
- https://www.eureka-interim.fr/