TELECONSEILLER H/F

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Pont-Sainte-Marie - 10

Description du poste

- Gérer les appels entrants
- Faire décliner son identité et ses coordonnées au client en vue d'accéder à son dossier
- Ecouter attentivement les explications et doléances du client afin de mieux cerner la raison de son appel (information, réclamation, commande, besoin d'assistance, etc.)
- Etudier le dossier en détail pour formuler des réponses cohérentes aux questionnements du client
- Suggérer des solutions d'assistance
- Assurer un suivi d'appel en renseignant une base de données


Profil recherché et prérequis

- Bonne expression orale et écrite
- Savoir utiliser les outils informatiques
- Excellente capacité de communication et gestion des réclamations clients.
- Savoir gérer les appels entrants et les e-mails des clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Avoir une grande résilience et aptitude à travailler sous pression

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

HUMANDO Troyes


Voir la fiche de l'entreprise