Agent d'accueil et de secrétariat au Service Accompagnement Social et Accès aux Droits

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 26h / semaine
  • Montpellier - 34

Description du poste

Fonction :

En lien avec sa(son) référent(e) technique, l'agent administratif du chantier d'insertion aide à l'accueil téléphonique du public mais aussi au secrétariat de l’activité du SASAD.

Missions :

- Aider à l'accueil téléphonique de seconde ligne des publics (vérification sur le logiciel métier que la personne est connue du CCAS, transmission de mails aux travailleurs sociaux)

- Aider à l’information et à l’orientation des publics du SASAD vers les services compétents après évaluation de la demande

- Aider à la saisie informatique des données des individus sur le logiciel métier

- Aider les secrétaires à la gestion des plannings des travailleurs sociaux du SASAD

- Aider à la gestion administrative du service (rédaction des comptes rendus de réunions, classement, archivage)

IV Caractéristiques du poste :

Horaires :

26 heures hebdomadaires en Contrat à Durée Déterminée d’Insertion (CDDI) réparties :

• 21 heures en activité professionnelle :
- Lundi, mardi et mercredi en journée de 09h00-12h30 / 13h30-17h00

• 5 heures en regroupement et accompagnement socioprofessionnel:
- Vendredi : 9h00-12h00 et 13h30-15h30

Possibilité de modification de l'horaire en fonction du planning


Profil recherché et prérequis

Connaissances :

Maîtrise de l’outil informatique très appréciée, aptitude au travail sur un logiciel métier.
Capacités rédactionnelles
Appétence pour le domaine social

Qualités :

Discrétion professionnelle, ponctualité, souplesse, écoute et patience, capacités relationnelles d'adaptation à tous les publics, sens du travail en équipe, organisation, diplomatie et respect des relations hiérarchiques.

ACI

Centre communal d'action sociale


  • 125 Place Thermidor, BP 9511, 34000 Montpellier
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