Technicien / Technicienne de help desk en informatique

2 postes ouverts au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Strasbourg (67)

Description du poste

Vous êtes intégré à notre équipe de Service Desk et prenez en charge les demandes utilisateurs afin de comprendre la situation en posant des questions précises et en les aidant à reformuler leurs attentes.
Vous guidez les utilisateurs dans les démarches de résolution du problème ou l’aidez à l’aide d’une prise de contrôle à distance.
Vous êtes également en charge de renseigner ces demandes et d’en faire le suivi dans l’outil de traitement. Dans ce cadre vous êtes en charge de la remontée d’informations permettant l’amélioration continue et la création de nouvelles procédures nécessaire à l’exécution de votre mission.

Vous êtes également à intervenir chez nos clients dans le cadre de projets de déploiements mais également pour traiter certains incidents directement sur site.


Profil recherché et prérequis

Ce poste est ouvert à toute personne motivée souhaitant travailler dans le domaine informatique avec ou sans formation mais avec une maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
Nous offrons à nos collaborateurs un volume de formation important (environ 20h par mois) pour les accompagner vers une autonomie dans leurs tâches.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Le Poisson Barbu


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure