♿ AGENT D'ENTRETIEN & PROPRETE DES BUREAUX (F/H)

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Informations générales

  • CDD
  • 25h / semaine
  • Marseille - 13

Description du poste

♿ (*) candidatures prioritaires aux personnes titulaires d’une RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé) L’Agent d’entretien & propreté des bureaux interviendra sur différents sites du secteur tertiaire comme par exemple des locaux publics et privés tels que des ERP (établissements recevant du public) et il/elle réalisera des opérations de propreté, de nettoyage et d'entretien des surfaces et équipements en suivant strictement le cahier des charges du client ainsi que la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité. Vous travaillerez en horaires atypiques, c’est-à-dire décalés et fragmentés en matinée et soirée lorsque le personnel occupant les locaux sera absent.

MISSIONS PRINCIPALES Les activités sont diversifiées en fonction du site sur lequel vous interviendrez et selon la fréquence de passage indiquée sur le cahier des charges fourni. Cependant, vos fonctions courantes seront les suivantes (liste non exhaustive) :
 entretien des locaux : halls publics, zones d’accueil, guichets, espaces de vie, bureaux, circulations hors zones publiques, sanitaires, réfectoires, locaux à déchets et poubelles dédiées, autres zones comme les locaux techniques, archives, etc …
 manipulation de produits professionnels éco-labellisés, d'hygiène & de nettoyage pouvant contenir des composants dangereux
 enlèvement des traces, empreintes et tâches sur les interrupteurs, portes, poignées, chromes, robinetteries, etc …
 nettoyage des vitreries internes et externes : façades, miroirs et vitres, portes et cloisons vitrées, etc …
 dépoussiérage des sièges, chaises, fauteuils, piètements, tables, bureaux, meubles et des radiateurs, plinthes, rebords, etc …
 balayage, aspiration et lavage des sols (hors moquettes) à l’aide des matériels appropriés et outils fournis
 suivi de l'état des stocks et définition des besoins en approvisionnement de consommables (produits, sacs poubelle, etc ...)
 remplissage des supports (suivi, horaires, lieu) et informer votre interlocuteur concerné des anomalies constatées

COMPETENCES & QUALITES REQUISES Pour occuper ce poste, vos softs skills et compétences professionnelles seront indispensables :
 être intransigeant(e) sur la ponctualité afin de ne pas perdre un instant, les locaux ne sont vacants que quelques heures
 comme le délai est limité pour l’entretien des locaux, rapidité et efficacité seront les maîtres mots dans l'exécution des tâches
 avoir une bonne condition physique et de l'endurance, le nettoyage des bureaux s’effectue debout et de façon prolongée
 méticuleux(se), rigoureux(se), méthodique, organisé(e) en manipulant les produits, des qualités qui s'avèrent indispensables
 être attentionné(e) est primordial, vous aurez aussi à manier des outils et machines de nettoyage (balai, aspirateur, etc …)
 avoir le sens du relationnel, être honnête, poli(e) et discret(e) si vous croisez des membres du personnel
 être capable de vous intégrer rapidement au poste et de vous adapter au rythme soutenu ainsi qu’aux directives


Profil recherché et prérequis

QUALIFICATIONS Vous bénéficiez déjà d'une expérience réussie d’un an minimum au même type de poste et vous disposez idéalement d’un CAP Agent de propreté et d'hygiène ou d’un CAP/BEP Maintenance et hygiène des locaux ou d’un CQP Agent d'entretien et rénovation en propreté ou d’un TP Agent Propreté Hygiène ou toutes autres formations équivalentes, ainsi que des connaissances en gestes et postures à adapter selon situations

INFORMATIONS IMPORTANTES Vous serez accompagné(e) lors de votre intégration, une formation sera prévue afin que vous soyez opérationnel(le) rapidement et en autonomie totale sur les différents sites du client. Vous pourriez être amené(e) à remplacer un(e) collègue absent(e). Voici quelques éléments complémentaires :
 Date de démarrage : à partir de Mai 2024
 Nombre de postes à pourvoir : 3 temps partiels
 Contrat : 25h par semaine du Lundi au Vendredi
 Horaires indicatifs : environ 5h/jour soit 2h30 matin (entre 6h00-8h30) et 2h30 soir (entre 17h30-20h00)
 Lieu : déplacements journaliers sur différents sites dans le même secteur de Marseille (13001/13002/13008)
 CDD : durée 6 mois (renouvellement et/ou passage en CDI)
 Salaire : selon expérience du profil
 Panier repas : 9.32€ net/jour travaillé (uniquement si vous travaillez sur une amplitude horaire du matin et du soir)
 Mutuelle

Vous êtes intéressé(e) et vous vous projetez déjà à ce poste ? Alors vous êtes prêt(e) à nous rejoindre … postulez dès maintenant à cette offre !

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

APF Entreprises PACA


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