Employé(e) administratif(ve)

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 20h / semaine
  • Carpiquet - 14

Description du poste

Au sein d'une société du bâtiment, votre mission consistera à soutenir l'équipe suite à une augmentation d'activité.
Vous aurez en charge :
- le rapprochement BL / Factures
- le classement des factures payées
- le suivi des pièces administratives de chantiers (préparation pochette chantier avec les documents de suivi)
- l'archivage des dossiers techniques
- la création d'une base de données matériel (sous Excel)


Profil recherché et prérequis

Issu(e) d'une formation en tertiaire, vous avez les appétences pour travailler dans ce domaine.

Les qualités requises pour ce poste sont la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités.

Poste à temps partiel : 20/25 heures par semaine
soit 4h le matin OU 4h l'après-midi/jour

Mission du lundi au vendredi
Mission jusqu'à Juillet 2024 minimum.

HUMANDO Bayeux


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Recrutements de la structure