Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Signes - 83
Description du poste
EUREKA LA SEYNE SUR MER RECRUTE
Vous pensez que notre recrutement concerne seulement les personnes expérimentées ?
Détrompez-vous : avec vos talents et notre expertise, révélons ensemble ce qui fait de vous le candidat idéal !
Poste : Notre client, basé sur SIGNES spécialisé dans L'AGRO-ALIMENTAIRES recherche UN/UNE GESTIONNAIRE DE STOCK.
Directement rattaché au responsable des achats, vous travaillerez en collaboration avec le service commerciale et logistique, en qualité de référent technique de la gamme, vos mission seront liées au sourcing fournisseurs/industriels, jusqu'à l'approvisionnement et la gestion des stocks.
Missions :
-Assurer l'approvisionnement des références classées par l'entreprise.
-Saisir et tenir à jour les données informatiques (articles, tarifications, fournisseurs...)
-Commander auprès des fournisseurs en fonction des flux d'activité.
-Minimiser les rupture et les dépassements de DLC/DLUO.
-Lancement des appels d'offres, en analysant et comparant les retours. Reporter auprès du responsable achat qui prendra les décisions finales.
-Respecter les process en vigueur et les politiques commerciales de l'entreprise.
-Respecter les normes sanitaires en vigueur dans le secteur agro-alimentaire.
-Exporter et analyser les indicateurs de performance avec le service qualité.
-Reporting régulier sur vos activités à votre responsable achats.
A savoir
Base horaire : 35h/semaine
Tranche horaire : travail en journée du lundi au vendredi
Démarrage : le plus rapidement possible.
Salaire : selon profil, entre 24 000€ et 30 000€
Avantage : Ordinateur + mutuelle avantageuse + 13ème mois (gratification annuelle).
PAS D'INDEMNITE DE DEPLACEMENT
Démarrage en intérim, embauche prévue pour un CDI.
Lieu de la mission : SIGNES
Profil recherché et prérequis
Profil
Expérience similaire de 2 ans fortement recommandée.
Diplôme en supply chain ou logistique/achat apprécié.
Ce qui vous différencie :
Les compétences techniques sont nécessaires pour l'administration (ERP) et le bon déroulement de votre travail, l'entreprise cherche avant tout un savoir être. Une conscience professionnelle, de la rigueur, le sens du service client, de l'engagement, de la persévérance, une bonne présentation et une très bonne expression verbale et écrite.
Votre petit + : Organisé, vivace, et logique.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Eureka La Seyne
- 876 Chemin de la Farlède, 83500 La Seyne-sur-Mer
- laseyne@eureka-interim.fr
- 04 .9 4. 94 06 .5 6
- https://www.eureka-interim.fr
Recrutements de la structure
-
La Valette-du-Var (83)
-
Toulon (83)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Hyères (83)Contrat de mission intérimaire 24h/semaine
-
Toulon (83)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Saint-Tropez (83)Contrat de mission intérimaire 7h/semaine
-
Saint-Tropez (83)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Sanary-sur-Mer (83)Contrat de mission intérimaire 7h/semaine
-
La Valette-du-Var (83)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Signes (83)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine