assistant appels d'offres H/F

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Nanterre - 92

Description du poste

Notre client est leader européen pour connecter les grandes entreprises et leurs talents externes.
Il propose une gamme complète de services : sourcing d'expertise, pilotage de projets, portage commercial et salarial, gestion de conformité.
Il recherche pour son service "Team solutions" (avant-vente et RSE ops), un(e) assistant(e) appels d'offres dont les missions seront les suivantes :

• constituer les dossiers de candidature des appels d'offres accords-cadres (collecte des éléments demandés, formalisation des templates de réponse, bonne authentification des éléments : complétude et qualité des éléments ...)
• coordonner les acteurs internes et/ou externes pour obtenir les réponses,
• assurer la mise à jour des outils de gestion et suivi des dossiers de réponses.


Profil recherché et prérequis

• Issu d'un BAC + 2 ou de formation initiale type bac pro secrétariat, BTS en gestion,

• avec une expérience dans le domaine des réponses aux appels d'offres aux marchés
publics,

• multi-tâches, sens des priorités et du service.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

HUMANDO La Défense tertiaire


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Recrutements de la structure