Informations générales
- CDD
- 35h / semaine
- Saint-Orens-de-Gameville - 31
Description du poste
*** à compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
Si vous possédez la RQTH veuillez le notifier.
Assiste un ou plusieurs responsable(s) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du service
Activités
- Sait reformuler et synthétiser des informations
- Sait identifier et gérer les priorités
- Pouvoir former un nouvel arrivant sur le métier
- Sait filtrer et orienter un appel
- A une bonne orthographe
- Sait organiser le planning des responsables
- Réalise des comptes rendus
- Sait rédiger un mail, courrier, rapport, note
- Suit la circulation de l'information
- Créer des procédures de travail
- Anticipe les besoins du manager
- Connait et utilise les outils Bureautique
- A la capacité à se former à un logiciel interne
- Prépare les réunions de travail
- Gère des tableaux de bord de suivi d'activité
- Coordonne l'activité d'une équipe
- Sait identifier les problèmes rencontrés et en faire part
- Fait des rapports d'activité complets
- Connait l'environnement spécifique du service auquel il (elle) est rattaché(e)
- Accompagne les personnes avec déficience visuelle dans les différentes tâches administratives
- Accompagne, assiste les personnes avec déficience visuelle dans leurs déplacements
- Crée et met en forme les documents en collaboration avec les personnes avec déficience visuelle
Risques et contraintes
- Travail sur écran
Date de début du contrat Dès que possible
Date de fin du contrat 13/09/2024
Temps de travail hebdomadaire 35 heures
Horaires 8h-12h30 13h30-16h Modulables en fonction du profil
Une unique façon de candidater, sur notre site internet via le lien suivant :
https://ecandidature.dsi-ap.com//annonces/240320-2044
Profil recherché et prérequis
Savoir être
- Sens du service,
- Esprit d'équipe,
- Gestion des priorité,
- Rigueur
Savoir faire
- Maitrise du pack office
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
DSI Occitanie
- 17 RUE RAYMOND GRIMAUD, 31700 BLAGNAC
- recrutement@dsi-ap.com
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Recrutements de la structure
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