CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE BILINGUE ANGLAIS

30 postes ouverts au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Le Havre - 76

Description du poste

Missions
Front office :
• Accompagnement des clients dans la création de leur compte.
• Récupération de comptes clients.
• Personnalisation des comptes.
• Gestion des questions et litiges liés aux paiements.
• Traitement des réclamations concernant la réception d’avis de paiement.
• Prise en charge des réclamations liées aux retards de paiement.

Back office :
• Traitement des réclamations reçues par e-mail ou courrier entrant.


Profil recherché et prérequis

Prérequis :

• Maîtrise parfaite de l’anglais à l’oral et à l’écrit (niveau C1 exigé – test obligatoire).
• Excellentes compétences rédactionnelles (test obligatoire ou la réalisation de la dictée ci-jointe).
• Très bonne élocution en français et en anglais.

Une évaluation est prévue pour le niveau d'anglais oral lors de l'entretien individuel.

Autres informations :

• Type de contrat : contrat ETT de 4 mois.
• Horaires : amplitude horaire de 8h à 20h, du lundi au samedi, avec jours fériés travaillés.
• Rémunération : un salaire fixe de 1 801.80€ brut/mois sur une base de 35h, auquel s’ajoutent 5% de pause rémunérée, des primes mensuelles, ainsi que des heures supplémentaires, permettant de dépasser les 2 000€ brut/mois.
• Gestion du compteur temps : explication du fonctionnement.
• Formation : formation 3 semaines.
• Disponibilités : engagement sur la durée du contrat avec une projection sur le long terme et avec un CDI à la clef.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

HUMANDO Le Havre


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure