Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Monéteau - 89
Description du poste
Pour son secteur Télérelève et dans le cadre de la sous traitance pour SUEZ, l'entreprise ID'EES 89 recherche un/une assistant/e admin. dont les principales missions seront notamment les suivantes :
-assurer un accueil téléphonique
-renseigner la base informatique avec le logiciel de SUEZ
-contrôler et clôturer les interventions -planifier les rdvs et transmettre les infos à sa hiérarchique
-participer à l'amélioration de la qualité du service rendu
-signaler tous les dysfonctionnements à sa hiérarchie.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
CDD d'insertion de 6 mois renouvelable dans la limite de 24 mois maxi.
Horaires en journée : 8h-12h/13h-16h, du lundi au vendredi.
Profil recherché et prérequis
Profil rigoureux et organisé, à l'aise avec l'outil informatique et aisance relationnel avec les clients qui peuvent être amenés à appeler ainsi que l'ensemble de l'équipe d'agents de télérelève.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ID'EES 89
- 43 Avenue de Paris, 89470 MONETEAU
- laetitia.buttner@groupeidees.fr
- 03 86 72 25 89
- https://www.idees89.fr/
Recrutements de la structure
-
Moneteau (89)CDD insertion 35h/semaine
-
Auxerre (89)CDD insertion 20h/semaine
-
Ormoy (89)CDD insertion 35h/semaine