Opérateur administratif f/h - CDI - Labège

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Labège - 31

Description du poste

A compétences égales, priorité aux personnes en situation de handicap

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes et sous la responsabilité du Responsable d’équipe, vous assurez les missions suivantes :
- Traitement des mails et analyse des documents transmis
- Identification, classification (indexation) et saisie des informations à traiter sur les logiciels (Pack office et logiciels interne)
- Contrôle des informations en fonction des procédures établies (35 procédures différentes auxquelles se référencer)
- Echanges avec les salariés Airbus sur le suivi des documents transmis – contrôlés et validés (échanges par mails et téléphone)
Précision : les documents et le logiciel utilisé sont en anglais (une appétence pour l'anglais écrit est nécessaire).

Plus en détails, sur ce poste, vous recevez les documents par mails de salariés AIRBUS Défense and Space.
Vous traitez les documents, les transformez en format PDF si nécessaire et les vérifiez selon la procédure adéquate.
Tous les documents sont gardés chez Airbus et donc tous sont archivés dans la base documentaire.


Profil recherché et prérequis

Votre profil

Vous êtes issu(e) d’études administratives ou avez occupé un poste en lien avec la gestion de documents.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, l’univers Windows.
L’anglais est un réel avantage sur ce poste (écrit et lu essentiellement).

Vous aimez travailler en équipe, sur ce poste vous êtes en open space et pouvez avoir des contacts réguliers avec vos collègues.
Vous aimez la polyvalence, avez une réelle capacité de concentration, êtes rigoureux.
Vous avez une certaine capacité de décision, effectivement c’est vous qui validez le fait d’enregistrer le document sous telle ou telle dénomination.
Vous savez respecter les procédures et les consignes de travail, savez mémoriser des informations.

Enfin, vous faites preuve d’écoute et de bienveillance à l’égard de vos collègues.

Type d'emploi : CDI

Horaires de travail : 36 heures hebdomadaires (amplitude horaire 8h 16h12)

Salaire : 1814.88 brut mensuel

Avantages :
• Formation au poste de 1 à 2 semaines
• Parcours d’intégration (on y va petit à petit dans la mise au courant du poste)
• Forte Politique de formation (formation interne et développement des compétences)
• Intéressement adossé à un PEE avec abondement
• Mutuelle d'entreprise avec participation de l’entreprise à hauteur de 67% (21.68€ à votre charge)
• CSE
• RTT (7 par an)
• Remboursement de 50% de l’abonnement transport

Vous êtes motivé(e) et souhaitez vivre une expérience à la fois humaine et valorisante, dans un environnement stimulant? Choisissez GESTFORM !
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès …), allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines.
GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse et une volonté de placer l’innovation et l’amélioration continue au cœur de notre fonctionnement.
Nous proposons des services innovants et investissons dans la performance sociale, le dialogue et le développement des compétences.
Depuis son origine en 1986, GESTFORM s’est attachée à promouvoir des valeurs telles que : le Respect, la Loyauté, la Confiance, la Satisfaction Clients et l’Exigence.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Gestform 31


  • 14 Rue François Verdier, 31830 Plaisance-du-Touch
  • 05 34 51 48 60
Voir la fiche de l'entreprise