Coordinateur / coordinatrice d'exploitation immobilière

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris 8e - 75

Description du poste

Pour notre client basé à Paris, nous recherchons un.e hospitalité manager :

Objectifs
• Coordonner les prestations contractuelles,
• Fournir des services de qualité supérieure, haut de gamme
• Anticiper les demandes des utilisateurs
• Créer un environnement de travail favorable

Missions
Horaires variables 08H30- 16H30

Au quotidien, sur l’ensemble du bâtiment :
• Assurer la parfaite réalisation des prestations dans les domaines de la restauration, propreté, accueil & au sein des étages protocolaires
• Rédiger des demandes d’interventions dans l’outil GMAO pour le suivi des prestations jusqu’à la clôture du dossier

Restauration
• Connaître le contrat établi entre notre client et le prestataire
• Être l’intermédiaire entre le prestataire de restauration et les utilisateurs
• Gérer les demandes de réservations de prestation (Room service, salons de Direction et
événementiels)
• Veiller à la conformité des demandes des utilisateurs et s’assurer de la bonne réalisation de celle-ci
• Assurer le suivi de la facturation des commandes hors cafeteria
• Actualiser le CARDEX des spécificités alimentaires de la Direction Générale et des utilisateurs
• Réaliser un point mensuel avec le manager de la restauration (suivi des prestations et points d’amélioration)
• Organiser la base de ressource des éléments réglementaires (Analyses bactériologiques, compte-rendu de réunion et plans d’actions...)

Propreté
• Veiller quotidiennement :
o À la propreté du bâtiment et de ses abords
o À la remise en état des salles de réunion
o Au réapprovisionnement des consommables sanitaires
o Via des rondes (sanitaires, poubelles, poussières, traces sur vitrerie et ascenseurs, sols et
moquettes, nettoyage des bureaux...)
• Planifier et suivre les interventions ponctuelles sur l’année (Entretien des cours, vitreries extérieures, entretien des moquettes...)
• Réaliser un point mensuel avec le manager de mise en propreté (suivi des prestations et points d’amélioration)
• Reporter les résultats des contrôles qualité et assurer le suivi du plan d’actions
Accueil
• Connaître le contrat établi entre notre client et le prestataire.
• Être l’intermédiaire entre le prestataire d’accueil et les clients
• Veiller à la bonne présentation des équipes et faire respecter les processus internes d’accueil
• A l’aide des listes d’invités fournies par les assistantes de la Dir Immobilière, anticiper les enregistrements pour faire gagner du temps aux invités
• Piloter les équipes pour les évènements du site
• Veiller à la bonne tenue des vestiaires des étages protocolaires
• Travailler en collaboration avec la chargée des réclamations
• Réaliser un point mensuel avec le manager de l’accueil (suivi des prestations et points d’amélioration)

Etages Protocolaires
• S’assurer de la bonne tenue des espaces de convivialité (machine à café, distributeurs, plates vertes...)
• Signaler tout dysfonctionnement des éléments techniques (Températures et luminosité des
espaces...)
• Assurer la promotion et l’organisation des évènements du site
• Anticiper les demandes des utilisateurs en consultant le calendrier des salles de réunion


Profil recherché et prérequis

Profil :
Organisé et méticuleux
Esprit d’équipe et culture du résultat
Qualité d’adaptation, empathie et diplomatie
Excellent communiquant oral et écrit
Dynamique et enthousiaste
Maîtrise des outils informatiques
Expérience de la restauration et de l’hôtellerie de luxe

Nous attendons une lettre de motivation pour candidature à ce poste.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

La Conciergerie Solidaire Ile de France