ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE EN ALTERNANCE (H/F)

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Informations générales

  • Contrat d'apprentissage
  • 32h / semaine
  • Marseille 14e - 13

Contexte du marché

SERAMM, Service d'Assainissement Marseille Métropole est en contrat de délègation de service public avec la Métropole et est une filiale du groupe SUEZ. Dans le cadre du contrat DSP, SERAMM exploite et entretient les infrastructures d'assainissement des eaux usées et pluviales pour Marseille et une partie des communes du territoire de la métropole Aix-Marseille-Provence.


Description du poste

- Réalisation de tâches administratives (courriers, comptes-rendus, bilan d'activité, saisie de données, etc)
- Projet avec le logiciel d'intervention
- Mettre à jour des bases de données techniques
- Réalisation de bons de commandes
- Mettre à jour des cartes pour les chauffeurs
- Être force de proposition pour l'amélioration des processus adninistratifs


Profil recherché et prérequis

Vous effectuez une formation type Bac+2 ou équivalent en gestion et administration. Vous possédez idéalement une première espèrience en stage et/ou alternance dans le secteur d'activité visé. Vous possédez de réelles connaissances du pack Office ainsi qu'une appétence pour les outils bureautiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité rédactionnelle, votre sens du contact et du service client et votre curiosité. Le travail d'équipe est un élèment moteur pour vous.

OPCS

Emergence(s) compétences projets - clauses sociales


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Recrutements de la structure