Assistant Manager (shift Leader) H/F - Grenoble (38)

1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Grenoble - 38

Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans dans la restauration rapide, un Assistant Manager (Shift Leader) H/F pour nos restaurants de Grenoble à savoir :

Meylan
Grenoble place Victor Hugo
St Egrève
Echirolles (ouverture en Juin)
Saint Martin d’hères (ouverture en septembre)
Le contrat proposé est un CDI de 35h par semaine.

Nous recherchons une personne qui a déjà fait un petit peu de management, qui a une expérience liées aux notions de sécurité alimentaire et qui est disponible et flexible.

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Fondée en 1954, notre Restaurant est la seconde chaîne de burger au monde. Il est présent dans plus de 100 pays avec plus de 17 000 restaurants.

Après 15 ans d’absence, la marque est revenue avec un plan de développement ambitieux. En l’espace de cinq ans, l'enseigne est devenue la seconde chaîne de burger en France.

Avec plus de 300 restaurants en France et un rythme d’ouverture annuel de 50 à 75 restaurants, Le Groupe France poursuit avec succès l’implantation de la marque.

Notre restaurant bénéficie d’une aura incomparable, d’une personnalité et d’un ADN unique, permettant un marketing décalé et inédit qui fait son succès commercial au quotidien.

Afin d’accompagner ce développement, il est aujourd’hui en quête de talents à la recherche d’opportunités et de défis à relever.

MISSIONS

Si vous nous recrutez, en tant qu’Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de :

Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie
Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush)
Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d’hygiène et sécurité
Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français)
Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc)
Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur.

Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’on est des gourmands !


Profil recherché et prérequis

NOUS ACCOMPAGNONS PARTICULIEREMENT LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.

Vous avez :

Le sens des responsabilités
L’envie de faire grandir une équipe
Le goût du challenge et une envie bleue de grandir
La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts
L’enthousiasme, la sympathie et l’agilité comme plus grandes qualités
Nous avons :

Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne)
Un développement ambitieux
Un parcours de formation sur mesure
Une expérience terrain valorisante voire inoubliable
Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules)
Des opportunités dans toute la France
Et ce n’est qu’un début…pour vous et entre nous. Alors, à vous d’écrire votre Story !

Notre offre est présente tout au long de l’année. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature.

Sachez que nous avons à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : isabelle@aktisea.com.

Isabelle, notre chargée de Recrutement est également joignable au 07.57.90.00.91.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Aktisea


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